Techniques simples pour faire durer une éjaculation ?

  • 0

Certains hommes ne parviennent pas à faire durer leurs plaisirs sexuels, faute d’une éjaculation précoce. L’éjaculation précoce est une faiblesse qui atteint beaucoup d’hommes. Elle les rend moins énergiques dans le lit. Toutefois, il existe des techniques clés pour traiter l’éjaculation précoce et faire durer le plaisir sexuel.

Quelles sont les techniques pour faire durer le plaisir sexuel ?

C’est frustrant l’éjaculation précoce, elle devient même un complexe pour les hommes qui en souffrent. En effet, lorsque vous souffrez de l’éjaculation précoce, vous vous sentirez comme un moins que rien au lit. Les femmes n’aiment pas voir leur homme dans cet état, car elles désirent au-delà de l’acte atteindre l’orgasme pour maximiser le plaisir. Afin de vous aider à mieux faire durer votre éjaculation pour optimiser votre plaisir sexuel, nous vous avons concocté ces bonnes pratiques.

Soyez tendre et relâchez vos muscles pelviens lors des rapports sexuels

L’abondance de tension au niveau des muscles pelviens et abdominaux constitue un facteur favorisant l'éjaculation précoce. Lorsque vous conduisez vos parties de jambes en l’air, vous devez vous détendre le plus, car, les muscles pelviens et abdominaux sont sensibles à la pression et vous risquez de finir plus tôt que prévu votre exercice sexuel. Ainsi, pour relâcher vos muscles, certains exercices physiques comme les étirements sont recommandés.

Éliminer le stress et l'anxiété de votre quotidien

Le stress et l’anxiété sont deux éléments qui favorisent l'éjaculation précoce. Lorsque le stress vous domine, ou que vous êtes angoissé, vos muscles et nerfs sont très excités et quand le fameux one night tant attendu arrive, vous ne tenez plus longtemps.

Varier vos positions sexuelles

Le plaisir sexuel n’est pas identique chez les hommes. Plusieurs personnes affirment qu’en dehors des préliminaires qui sont un facteur optimisant le niveau d’excitation, les positions sexuelles aussi sont des aspects non négligeables. Il y a certaines positions comme le missionnaire, qui est plus stimulante occasionnant l’éjaculation précoce.