Le Kamasutra : les meilleures positions à adopter

  • 0

Les meilleures positions sont déterminantes dans la maximisation du plaisir sexuel. Lorsque vous désirez avoir un niveau de plaisir élevé et atteindre l’orgasme lors de vos exercices de jambes en l’air, vous devez aussi savoir adopter les bonnes positions. Dans cet élément, nous vous amenons à la découverte des meilleures positions. Lisez pour en savoir plus.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles ?

Que vous soyez expérimenté ou amateur, vous devez connaître certaines positions sexuelles qui sont considérées comme bonnes pour augmenter le plaisir sexuel. Nous vous avons fait une sélection des meilleures positions sexuelles afin de vous permettre de bien profiter de vos moments de jambes en l’air.

La position néophyte

Cette position consiste à mettre la femme dans une forme courbée. L’homme s’agenouille et tient fortement le bassin de la femme qu’il relève jusqu’à son pénis et puis déclenche son mouvement de "vas et viens". La position néophyte est très pratique et idéale pour les couples. Elle donne de la sensation et facilite l’excitation au grand degré.

La position de l’artilleur

Cette position occupe la deuxième place de notre sélection. Elle est aussi efficace pour optimiser le degré d’excitation tant chez l’homme que chez la femme. Pour se mettre en position, la femme pose ses chevilles sur les épaules de l’homme qui la relève tout en maintenant sa position. La position de l’artilleur est une très bonne posture qui ne demande pas beaucoup de force. Il n’est pas évident qu’elle se pratique tous les jours.

La position du cheval au galop

La position du cheval au galop n’est pas la moindre parmi notre sélection. Très tendue, elle facilite à l’homme une bonne pénétration. Ce dernier se met agenouille entre les jambes de la femme et tient légèrement son bassin en soulevant ses cuisses. Très pratique, cette position vous procure du bonheur sexuel.