La levrette : position à forte sensation

  • 0

Si l’adoption de bonnes positions est un facteur déterminant pour optimiser le plaisir sexuel, alors cela se confirme par la levrette. Cette position qui rend dingue un homme comme femme au lit mérite une attention particulière. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte de cette position, la levrette, considérée comme la position à plus forte sensation sexuelle.

La levrette : la description

La position levrette est une position sexuelle qui consiste à mettre la femme sur ses quatre pattes et l’homme se met agenouille ou accroupi dernière la femme et la pénètre. Cette posture est à l’image de l’accouplement des animaux domestiques et même sauvages comme le chien, le chat, le lion, etc. Elle est la position préférée de plusieurs personnes. Les hommes l'aiment autant que les femmes, car elle facilite non seulement la pénétration, mais aussi donne une meilleure sensation.

Pourquoi la levrette est meilleure parmi les positions sexuelles préférées ?

La levrette est perçue comme la meilleure position sexuelle aux yeux de plusieurs personnes. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, chacun trouve en ce qui le concerne son plaisir en adoptant la levrette. En effet, la levrette est une posture qui libère et qui permet d’exercer moins de force, mais d’assurer une douce et profonde pénétration. Elle est idéale pour les petits moins longs et permet de contrôler l’éjaculation précoce. Si vous vous adaptez un rythme harmonieux de "vas et viens", vous pouvez facilement contrôler votre coite tout en vous assurant un niveau de plaisir élevé.
La levrette constitue également une position préférée des femmes, notamment de celles qui sont enceintes. Elle évite que l’homme se mette en contact avec la grossesse par ses coups de reins. Un autre atout de cette position est qu’elle libère le regard et stimule votre côté bestial.